QUI SOMMES NOUS ?

Velsinfo.com
img

Velsinfo.com est d’abord un site régional d’informations locales concernant d'abord toute la région de Kolda, ensuite le Sénégal et enfin le monde .

Le site est mis en ligne le 17 Septembre 2014, Velsinfo.com  a comme activités principales la diffusion et le traitement de l'information, La production audiovisuelle, la publicité, l’événementiel. la création, l’acquisition, l’édition, l’exploitation et la gestion de toutes les activités audiovisuelles

velsinfo.com est né de la volonté de son Administrateur Général Monsieur Cheikh DIENG, fils de Vélingara, un des premiers journaliste de la localité, initiateur et Administrateur qui travaille avec une équipe de journalistes, reporters ( un effectif de 08  personnes qui constituent l’effectif de l'un des sites régionaux de la région du Fouladou. Homme d'expérience, Cheikh DIENG a travaillé au sein du groupe Walfadjiri en qualité de correspondant régional de Kolda pour une durée d'au moins 20 ans, avant de mettre en place un groupe de presse locale composée de trois radios(Vélingara FM, Fouladou FM, Pathiana FM et le site velsinfo.com)

Velsinfo.com  est l’un des meilleurs site régionaux, membre de l’Anpels depuis sa création. Le portail de Vélingara travaille beaucoup à faire la promotion de la région de Kolda et des hommes qui y vivent.

velsinfo.com tient aussi à informer ses internautes et le gouvernement du Sénégal que son travail repose  sur les principes de   respect de la vie privée et vise à l'exposer clairement à travers cette charte, les garanties et responsabilités liées à l'utilisation de l’ensemble de son contenu. 

Velsinfo.com a pour vocation le développement de la région de Kolda en particulier et de toute la région naturelle de la Casamance en général. Il met à la disposition de ses internautes une information juste, vrai et équilibrée,  conformément aux normes régissant le journalisme  à travers le respect fondamental des règles d’Ethique et de  Déontologie. 

EXCLUSION DE RESPONSABILITE
Le site velsinfo.com n'est pas responsable du contenus des articles des autres sites et des journaux papiers. , Le GIE velsinfo.com n'ayant pas  la possibilité de vérifier le contenu des sites ainsi visités, par conséquent ne pourra  assumer  aucune responsabilité dans ces cas de figures.